L’association A.R.I.M.O.C. à Saint Jammes recherche Un(e)  AGENT(e) DE SERVICE INTERIEUR en  CDD  pour effectuer les remplacements des salariés en poste

Cadre de la mission

L’Association ARIMOC est agréée pour accueillir dans ses établissements et services, 200 personnes en situation de handicap, principalement sur son site de Saint-Jammes.

Missions sous le contrôle du chef de service

  • Entretien des locaux, du mobilier, du matériel : nettoyage et désinfection
  • Entretien du linge
  • Veille hygiène et sécurité : concourir au respect des règles d’hygiène et à une optimisation du service rendu au résident.

Compétences indispensables

Maitrise des techniques de nettoyage et d’hygiène en collectivité

– Connaissance des règles d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail en collectivité et capacité à les mettre en œuvre

–  Capacité d’organisation, de rigueur, de polyvalence, d’écoute des besoins

–  Capacité de travail seul et en équipe

–  Permis B

Profil

  • vous avez une expérience positive sur un poste similaire
  • vous avez le goût du travail en équipe, et savez être personne ressource dans le métier exercé.
  • vous êtes dynamique et polyvalente
  • Titulaire d’un diplôme de niveau V (CAP ou BEP) : métiers de l’hygiène, de la propreté et de l’environnement

Conditions

CDD de remplacement-  CCNT 1965 –  groupe A

Postuler

Merci d’adresser votre candidature via le formulaire ci-dessous ou à Mme la Directrice générale de l’ARIMOC Adresse : CS 20 102- 64160 MORLAAS. Vous pouvez également nous contacter par mail à accueil@arimoc.fr

Votre dossier sera traité en toute confidentialité, respect et franchise.

Nous rejoindre