En CDD pour des remplacements réguliers

Cadre de la mission

L’association A.R.I.M.O.C. est agréée pour accueillir dans ses établissements et services, 200 personnes en situation de handicap (paralysées cérébrales ou cérébrolésées). L’association regroupe 6 établissements et services (CEM/FAM/MAS/Foyer de vie/SESSAD/SAVS).

Missions

  • Veiller à la sécurité générale des usagers,
  • Assurer l’exécution des prescriptions médicales,
  • Garantir les soins de nursing apportés aux usagers,
  • Recueillir, analyser et transmettre les informations médicales.

Compétences indispensables

  • Connaissance du public accueilli et de sa problématique
  • Connaissance du secteur social et médico-social
  • Capacité d’organisation, de rigueur, d’écoute à définir

Compétences appréciées

  • Rigueur
  • Autonomie
  • A l’écoute des résidents

Profil

  • Titulaire d’un diplôme d’état d’infirmier
  • Vous avez une expérience professionnelle ou vous débutez dans le métier
  • Vous avez le goût du travail en équipe et savez être une personne ressource dans le métier exercé
  •  

Conditions

C.C.N.T. du 26 août 1965 – groupe D sous réserve des exigences conventionnelles

Postuler

Merci d’adresser votre candidature à Isabelle Moreno, directrice générale de l’ARIMOC Adresse : CS 20 102- 64160 MORLAAS. Vous pouvez également nous contacter par mail à accueil@arimoc.frVotre dossier sera traité en toute confidentialité, respect et franchise.

Nous rejoindre