Cadre de la mission

L’association A.R.I.M.O.C. est agréée pour accueillir dans ses établissements et services, 200 personnes en situation de handicap (paralysées cérébrales ou cérébrolésées). L’association regroupe 6 établissements et services (CEM/FAM/MAS/Foyer de vie/SESSAD/SAVS).

Missions

  • Veiller à la sécurité générale des usagers,
  • Assurer l’exécution des prescriptions médicales,
  • Garantir les soins de nursing apportés aux usagers,
  • Recueillir, analyser et transmettre les informations médicales.

Compétences indispensables

  • Connaissance du public accueilli et de sa problématique
  • Connaissance du secteur social et médico-social
  • Capacité d’organisation, de rigueur, d’écoute à définir

Compétences appréciées

  • Rigueur
  • Autonomie
  • A l’écoute des résidents

Profil

  • Titulaire d’un diplôme d’état d’infirmier
  • Vous avez une expérience professionnelle ou vous débutez dans le métier
  • Vous avez le goût du travail en équipe et savez être une personne ressource dans le métier exercé
  •  

Conditions

C.C.N.T. du 26 août 1965 – groupe D sous réserve des exigences conventionnelles

Postuler

Merci d’adresser votre candidature à Isabelle Moreno, directrice générale de l’ARIMOC Adresse : CS 20 102- 64160 MORLAAS. Vous pouvez également nous contacter par mail à accueil@arimoc.frVotre dossier sera traité en toute confidentialité, respect et franchise.

Nous rejoindre